Découvrez comment décorer des appartements locatifs, grâce l’une de mes réalisation à Montpellier en partenariat avec SRI promotion (Marseille).

Décorer des appartements locatifs : Adaptez les volumes

Avant tout, pour offrir à vos locataires un lieu de vie agréable et dans lequel ils peuvent rester, pensez à adapter les volumes, en particulier les pièces de vie comme le salon, la cuisine ou encore les chambres. Ajoutez donc des rangements esthétiques et pratique pour décorer des appartements locatifs !

 

Décorer des appartements locatifs : Choix des matériaux et des couleurs

Dans la cuisine, la pièce maîtresse sera le ou les plans de travail. Donc, pour décorer des appartements locatifs, vous devrez optez pour quelque chose de pratique et esthétique. En effet, il est plus accrocheur pour vos locataires de pouvoir s’approprier les lieux plutôt que de devoir s’habituer à des pièces dépareillées qui ne leur auront pas plus au premier abord. C’est pourquoi, lors de la décoration de 7 appartements destinés à la location, j’ai utilisé du carrelage et de la faïence.

La salle de bain n’est pas l’endroit le plus simple à décorer, et pourtant c’est une pièce qui a son importance. Effectivement, cette pièce est souvent dominée par du blanc, qui peut paraître froid. Ce que je peux donc vous conseiller pour décorer des salles de bains c’st d’utiliser des carrelages de différentes couleurs, motifs et tailles.