Décoration immeuble locatif : Réhabilitation de l’habitat ancien destiné à la location à Avignon, en partenariat avec SRI promotion (Marseille).

À première vue, rendre singulier et attractif des appartements destinés uniquement au locatif peut varier en fonction des loyers, qui sont pour la plupart modérés, quelquefois libres. Pourtant, dans ces conditions, mes prestations restent inchangées malgré cette différenciation.

Décoration immeuble locatif : Volumes et espaces

Pour ce qui est des pièces à vivre, il a fallu adapter et aménager les volumes des salles de bains et cuisines pour améliorer au maximum la fonctionnalité des espaces. En effet, ces pièces ont un volume bien particulier, afin de s’y sentir à l’aise et c’est donc pour ces raisons que l’on doit jouer sur les espaces et volumes. C’est, en effet, ce à quoi il faut s’attendre lors de la décoration immeuble locatif ancien.

Décoration immeuble locatif : Choix des matériaux & couleurs

Ensuite, en ce qui concerne le choix des matériaux j’ai décidé en premier lieu d’utiliser en particulier de la faïence et du carrelage pour la salle de bain, les sanitaires mais aussi à la cuisine afin de leur apporter un cachet plus moderne et contemporain.

Pour ce qui est de la couleur, malgré la faïence et les carrelages apportant une dimension au mur, j’ai néanmoins décidé d’apporter de la couleur, en harmonie avec ces matières pour la décoration immeuble locatif.