Décoration chambre adolescent : la transformation d’une chambre d’enfant, un petit garçon, en chambre d’adolescent à Montpellier.

Décoration chambre adolescent : Optimisation de l’espace

D’abord, il faut optimiser les espaces d’une chambre d’adolescent, c’est pourquoi il est nécessaire de créer des rangements avec placard intégré. De plus, additionner deux meubles est une manière très design de gagner de la place : c’est pourquoi j’ai utilisé un lit-coffre et une tête de lit-bibliothèque très pratiques et esthétiques. De sorte que cela reste une chambre d’adolescent ayant la tête dans les études, j’ai installé un grand espace bureau.decoration-amenagement-chambre-adolescent-décoration-dintérieur-copyright-agnes-luthier

Décoration chambre adolescent : Couleurs & Matières

J’ai ensuite choisi de peindre les deux pans de murs en deux couleurs distinctes : un bleu canard et un vert grisé. Ensuite, une séparation grâce à une large bande noire les sépare de sorte que l’on fasse faire écho au montant très dessiné des façades du placard.
Finalement, étant donné que leurs matières est lisse, le plateau en bambou ainsi que les petites étagères en chêne aux bords arrondis viennent adoucir le jeu des lignes plus rigides de l’ensemble.

decoration-amenagement-chambre-adolescent-décoration-dintérieur-copyright-agnes-luthier

Plus d’articles encore !