Valorisation d’un appartement de type T4 situé à Port Marianne / So Park / à Montpellier pour le promoteur Nexity.
Création d’ambiances destinées à un jeune couple avec un enfant en bas âge et une adolescente.

Intervention a posteriori des travaux, le choix des matériaux de type carrelage et salle de bains ayant déjà été exécuté.
Aménagement provisoire de l’appartement en meublé, réalisation de l’ensemble dans un délai bref pour une mise en vente rapide.

Cuisine:
Un mélange de poivre et taupe pour les meubles, un plan de travail imitation bois pour apporter de la douceur, des lignes pures et intemporelles, viennent se confronter à un choix très singulier de faïences en travertin imprimé sur-mesure. Le motif floral crée la fantaisie. Il est poser sur un support amovible, facile à remplacer dans le cas où il ne serait pas au goût du futur propriétaire.

Couleurs:
Le choix de couleurs assumées me semble essentiel dans ce type d’exercice, la couleur crée rapidement des espaces plus chaleureux et valorise les rythmes architecturaux.

Mobilier:
Le mobilier a déjà été placé dans de précédentes installations d’appartements témoins que j’ai réalisé pour le compte de Nexity. Une adaptation et un complément de mobilier fut nécessaire afin de s’adapter au nouvel espace et valoriser les volumes.