Valorisation d’un bel appartement situé en dernier étage, deux grandes terrasses, de type T5 situé à Port Marianne / So Park / à Montpellier pour le promoteur Nexity.
Création d’ambiances destinées à une famille avec une adolescente.

Intervention a posteriori des travaux, le choix des matériaux de type carrelage et salle de bains ayant déjà été exécuté par le promoteur.
Aménagement provisoire de l’appartement en meublé, réalisation de l’ensemble dans un délai bref pour une mise en vente rapide.

Cuisine:

Le choix d’une grande cuisine équipée s’impose compte tenu de l’importance de l’espace réservé par l’architecte à cette cuisine ouverte sur le salon. En plus de la cuisine en angle initialement prévue, j’opte pour un ilot central et un généreux plan repas adjacent pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes. Une douce association de noyer clair et de blanc laqué pour les façades aux poignées intégrées côtoie d’originaux carreaux en pierre-travertin personnalisés pour l’occasion. Les motifs ethniques revisités et la couleur caramel créent un ensemble chic et fantaisie qui s’adaptera sans difficulté avant avec toutes sortes d’ambiances et de couleurs plus toniques.

Couleurs:

Le vert et ses camaïeux dynamisent la cuisine comme le salon. Des rideaux aux fleurs en passant par les coussins et la vaisselle, le vert crée l’alliance idéale avec les lins naturels, le cuir, le bois et le terre du canapé. Chaque pièce a sa dominante couleur,  le cuivre dans la chambre parentale, les teintes pastel dans la chambre ado, le jaune citron et le noir et blanc dans les bureaux, le vert tilleul dans le couloir, le mandarine dans la salle de bains.